Catégories
Merci de réinitialiser le bouton blanc du fusible situé en dessous le bol. Si le problème persiste, merci de contacter le SAV : contact@cuisio.fr et de remplir le formulaire à cette adresse svp : http://sav.services/sav/
Pour des préparations peu sales, mettez une noisette de liquide vaisselle et de l’eau dans le bol avec l’accessoire utilisé. Mettez le robot en marche et utilisez la fonction autonettoyage.
Pour des préparations très sales, mettez 3 càs de bicarbonate de soude et 20cl de vinaigre blanc dans le bol avec l’accessoire utilisé. Laissez reposer une 15aine de minutes. Ajouter de l’eau bouillante puis mettez le robot en marche et utilisez la fonction autonettoyage.
Le robot va ressortir comme neuf !
Le soleil va permettre d’enlever la tâche grâce aux rayons UV. Nous vous conseillons de laisser vos accessoires au soleil pendant un certain temps. Ils devraient retrouver leur couleur.
Tout d’abord assurez-vous que votre robot est bien connecté à internet. Puis rendez-vous dans les paramètres, puis dans l’onglet « mon appareil » et enfin dans « détection de mises à jour », appuyez pour lancer la recherche de mise à jour. Si cela ne fait rien essayer de vous connecter à l’aide d’un partage de connexion via téléphone. Si le problème persiste, merci de contacter le SAV : contact@cuisio.fr et de remplir le formulaire à cette adresse svp : http://sav.services/sav/
Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.
Les coûts de livraisons dépendent du poids de ce que vous achetez. Voici le tableau récapitulatif des tarifs :
Poids jusqu’à… |
Tarif Colissimo livraison à domicile |
250g |
4.95€ |
500g |
6.55€ |
750g |
7.45€ |
1kg |
8.10€ |
2kg |
9.35€ |
5kg |
14.35€ |
10kg |
20.85€ |
15kg |
26.40€ |
30kg |
32.70€ |